Club des normaliens en entreprise

Le Club des Normaliens dans l’Entreprise existe depuis 1983. Il est un lieu d’échanges pour l’ensemble des Normaliens des Ecoles Normales Supérieures Ulm et Sèvres qui exercent dans une entreprise publique ou privée. Il leur permet de se retrouver et d’animer un réseau solidaire grâce à un annuaire et à l’organisation d’évènements conviviaux autour de sujets liés à la vie de l’entreprise.

Le Club des Normaliens dans l’Entreprise a également pour mission d’informer les élèves de l’ENS, en accord avec la Direction de L’École, sur les carrières en entreprise en les mettant en contact avec des Archicubes dans tel ou tel secteur d’activité. Dans ce cadre, le Club des Normaliens dans l’Entreprise travaille étroitement avec le service Carrières de l’AAEENS.

Enfin, plus généralement, le Club des Normaliens dans l’Entreprise contribue à renforcer les liens entre l’Ecole Normale Supérieure et l’entreprise. Il collabore ainsi avec la Direction de l’ENS, l’Institut d’Expertise et de Prospective de l’ENS et la Fondation de l’ENS.

Site Web : Club des Normaliens dans l’Entreprise